Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les maraudeuses
11 novembre 2010

Un lundi comme les autres...

James_Sirius_fautres


ETUDE DES RUNES

Sirius : Motivés, motiivés...

Lucius
: Vive l'étude des runes...

Siri
us : Qui a eu la brillante idée de nous inscrire? HEIN?! SEVI?!

Séverus
: Oh, ça va ja savais pas... que ce serait aussi chiant.

James
: Putain, ça sert à rien, un truc de fou...

Sirius
: Ouais, bah ouais, un peu comme l'arithmancie, quoi!

Lucius
: Rooh, arrêtez de râler et concentrez-vous sur le cours!

Siri
us : Tiens! Lulu, la sagesse incarnée est de retour, hein?

Séverus
: Ben vous n'étiez pas obligés de me suivre...

James
:Mmh...  Imaginez la terre... une boule de lave... xD

Séverus
: Oh putain, l'obsédé!!

James
: Fuuck!!!

Sirius
: Bah, je vois que t'as bien suivi le cours à ce moment-la, Jaja xD

Lucius
: Chuuuuuuuuuuuut !!

Siri
us : Dis, l'intello, je me demande bien pourquoi tu as suivi Sévi au cours des Runes ?!

Lucius
(rougissant) : Bah... Je voulais pas vous abandonner...

(Sirius éclate de rire)

James
: Dis plutôt que tu suis Servilus...

Séverus
: Arrête de dire des conneries...

James
: Severus, il est tellement moche qu'on le jeterait du haut de l'Olympe.

Séverus
: Espèce de mongole, t'es tellement con, que... tu servirais trop à rien.

James
: ça, c'était puissant... Gamin, va'! J'ai envie d'inventer un mot : Chphoumpof.

Séverus
: Pfff...

HISTOIRE DE LA MAGIE

Mitsu : Vous êtes toujours très solidaires chez les Serpentard et les Griffondor! On m'a déjà dit ça
dans la salle commune de Poufsouffle et je vois que ce ne sont pas des rumeurs! Vous devriez être plus discrets, le prof va vous remarquer.

Lucius
: Hey! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi! Pas vrai, Mitsu?

Siri
us : Hé, Lulu!

Lucius
(se tournant vers lui) : Bah qu...

Siri
us : Suis le cours, merde!

Lucius
: Oh! J'en connais un qui est jaloux...

Sirius
: Si tu veux pas que je sorte ma baguette, je te conseille de la fermer!

Mitsu
: Calmez-vous! On est en cours je vous rappelle! Et puis, c'est très intéressant, heureusement que je suis pour vous prendre les cours!

Siri
us : Et c'est pour ça qu'on t'aime! xD

Lucius
: Profiteur, va' !

Sirius
: J'fais ce que j'veux! =P

Mitsu
: En même temps, ça me coûte rien! Enfin si, les regards noirs des gens de ma maison qui me considèrent comme traîtresse... Mais moi aussi je vous aime ! ;)

Siri
: C'est réciproque, alors! ^^

Lulu
: Pouquoi ils disent que t'es une traîtresse ? =O

Siri
: Quand je dis que t'es intello, Lulu, c'est pendant les cours de débilité et de non-intelligence. Dans ces matières, tu nous surpasses!

Mitsu
: Mais je ne vous surpasse pas! Vous êtes bien meilleurs que moi mais vous ne prenez pas de notes c'est tout! Les poufsouffles aiment leur maison et ne peuvent pas imaginer rester avec d'autres gens! Je leur fais honte...

Sirius
: Bah reste avec Jaja et moi, tu nous fais pas honte!

Lulu prend un air consterné.

Siri
us : Je vais te faire avaler tes dents, si tu continues à me regarder comme ça!

James
: Tant que c'est que c'est que ses dents... Wah, l'éducation magique c'est PA-SSIO-NANT (il lève les yeux au ciel).

Séverus
: Ah, si Lily était là, ce serait mieux.

James
(indigné) : Tu as osé prononcer SON nom! Je ne te permettrai pas de parler d'elle! Tu souilles son nom avec tes lèvres indignes!

Séverus
: Allez, tu t'es inscrit au club de théâtre maintenant? Moi j'pense que t'es aussi jaloux que Sirius . C'est pas ma faute si elle et moi on est les meilleurs amis du monde! =P

Mitsu
: Mais elle vous adore tous les deux! Vous avez tous les deux des qualités, bien qu'elles soient déifférentes. Elle n'a aucune préférence. Alors ne soyez pas jamoux, ça ne lui fera que du mal...

DIVINATION

Sirius : Dis, Servilus! J'suis pas Jaloux...

James : Mouais, Siri... Là js'uis O.K avec Sévi! WAIII! VENDREDI ON A EDUCATION SEXU...

Séverus : TU PEUX ARRÊTER DE GUEULER STP! Pour une fois que James est d'accord avec moi... Sirius, ça s'voit comme le nez au milieu de la figure!

James : Ouais, surtout que celui de Sévi... On est sûr de le voir!

Séverus : Ta gueule, James, ta gueule...

Sirius : Waaah!! C'est qui prend de la graine, le p'tit Sévi! Et puis, j'suis pas jaloux...

Lucius (sautillant sur sa chaise) : Jaloux de moi! Siri t'es jaloux! Jaloux'Siri! Jaloux'Sir...

Sirius : TA GUEULE! Lévicorpus!

Séverus : Descend-le de là tout de suite!

James : Non, vas-y, continue... C'est trop marrant de le voir gesticuler en essayant de remettre ses "beaux" cheveux en place...

Séverus : Allez, laisse-le!

James : Non, continue...

Séverus : Non, arrête! Liberacorpus!

James(mort de rire) : Haha c'est trop drôle! Il s'est écrasé par terre comme une merde!...

Séverus : Ca va, Lucius? Hey, Lulu! Répond!

Lucius : Je... (il titube, lève l'index en l'air et sécroule)

(Sirius s'écroule de rire, par contre)

Trelawney : Mes enfants! J'avais prédit la mort de ces deux élèves!

(Sirius n'arrive pas à répliquer, il se tient les côtes)

Séverus : Arrêtez de rire comme des chameaux. Madame? Je peux l'emmener à l'infirmerie?

Trelawney : Bien sûr que non! Tu ne peux pas manger des sucreries!

James (rouge tant il rigole) : MDR'... Des... des... sucreries! xDD...!

Séverus : Okay, Mitsu? Aide-moi! On l'emmène à l'infirmerie. Vu que les deux autres sont... incapables de... Pauvrus Incapablus!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Haaaan t'a eu le courage mettre les couleurs ! Ben chapeau ! moi j'lai fait sur l'ancien blog et j'te dis pas comme ça m'a emm.rdé !L'ancien blog est plus classe ^^ j'ai fait que mettre des liens vers celui ci..J'espère qu'on aura beaucoup de lecteurs<br /> <br /> Bisouss Mitsunette <3<br /> <br /> Sevi & James.
Archives
Publicité
Les maraudeuses
Newsletter
Publicité