Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les maraudeuses
11 novembre 2010

Severus & James

James_Severus_feutres
Hey s
alut les gens! James pour vous servir,

Je suis un pur beau gosse avec Siri' a nous deux on est LES beautés de Poudlard... Je ne me vante pas, c'est ce que tout le monde dit ! Enfin, quand on nait parfait on le reste. Là vous êtes en train de vous dire "espèce de petit prétentieux" n'est-ce pas Servilus ? Alors je vais vous faire une présentation plus... Normale ?
Donc j'ai 15 années de beauté derrière moi (ok ok j'arrête !), je prends la forme d'un cerf fier ainsi qu'autre chose... Mais je ne dirai pas quoi ;) En tout cas c'est plus gros que celle de Servilus.


***


Salut, je me présente : Severus Rogue.

J'adore : Les potions, Lucius, ma baguette, Lily & ma petite Mitsunette <3

Je déteste : Mes cheveux, Sirius, James et Rémus et le surnom qu'ils me donnent (Servilus).

Je suis : Au college de Poudlard où j'apprends la magie pour la cinquième année. Je suis malheureusement dans la même classe que James, Rémus et Sirius. Mais il y a Lily, Lucius et Mitsu alors ça va je supporte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haaaaa t'as changé quelques trucs dans les présentations....C'est mieux, je trouve!!
Archives
Publicité
Les maraudeuses
Newsletter
Publicité