Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les maraudeuses
11 novembre 2010

Lily & Remus

Remus_Lily_feutres
(Dessin raté à refaire)

Hellow" je me nomme Lily.
J'aime : ma baguette , mes amies , et Mitsu ( ma meilleure amie ) 
Je suis assez reservée mais quand on me connait bien je peux etre un peu folle ! J'aime les cours, surtout ce de potions (tu es d'accord avec moi Severus ?).
Bon bah c'est tout je crois...

***

Salut, j'ai le grand plaisir de me présenter !
Moi ? C'est Rémus ! Oui vous pouvez voir que je suis plutôt mûr par rapport à Sirius et James qui sont encore en pleine crise d'ado alors que moi... Il n'y a rien a dire !
J'ai  un soupçon d'humour (hum, hum...), je suis un grand romantique (contents de le savoir hein ?). Je suis un Loup-garou et je hais la pleine Lune ainsi que Greyback. J'aime travailler.
Je suis : à Poudlard en 5e année. Je suis Préfet en Chef.
Vous découvrirez d'autres choses plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Catégories
Les maraudeuses
Newsletter
Publicité