Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les maraudeuses
11 novembre 2010

Lucius & Sirius

Lucius_Sirius_feutres

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonne matinée.
Je suis Sirius Black. Un noble descendant de la famille Black. Que je hais soit dit en passant. Enfin les histoires de famille,c'est chiant. Alors je vais me présenter comme tous les autres. Contrairement à ce qu'a dit James, je suis LE SEUL beau gosse de Poux De Lard. J'ai un humour ravageur. J'ai 15 ans aussi . Mon surnom est Patmol, le chien. Mais attention je ne suis pas un gentil toutou tout doux . Grrr je suis féroce (ne comparez pas avec Greyback bien sur !).
Sirius.

***

Je vous souhaite le bonjour à tous.
Je me prénomme Lucius Malfoy. J'habite dans le célèbre Manoir Malfoy, un des plus grands manoirs de notre planète. J'étudie au collège Poudlard, et contrairement à notre cher Sirius, j'ai la classe MOI ! Cela fait 15 années que je vis. J'aime beaucoup jouer aux échecs avec mon cher ami Severus. Eh bien je crois que c'est tout ce que j'avais a vous dire.
Au revoir chers Moldus et Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Les maraudeuses
Newsletter
Publicité