Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les maraudeuses
11 novembre 2010

Day 2

HISTOIRE DE LA MAGIE :

James: Pfft, ça me saoule!! Punaise pourquoi on a tous ces cours de M****

Severus: C'est clair! Mais on est obligés d'avoir tout ça pour réussir à quelque chose dans la vie.

James: Mouaais....Mais ne dit-on pas Carpe Diem? Alors tu vois ! Ça veut bien dire qu'on a pas
besoin de tous ces cours ennuyeux à mourir !

Severus : On pourra profiter de l'instant présent, quand on aura un boulot, une maison et de quoi se nourrir.

James: Waahou! Et moi qui croyait que c'était Lucius la voix de la sagesse... =O

Severus : ^^ Ah tu vois bien que je peux arriver à t'épater ! :P

James: Ne prends pas tes rêves pour des réalités, Servilus ...

Sevi : Ne  m'appelle pas comme ça ! ><

Jaja:   Seeeerviiiluuuss... :D

Sevi: Je t'aurais prévenu ! =P (Sur ce, il lui saute dessus et l'immobilise au sol)

Jaja: A L'AIDE  SIRI' ! J'ai Servilus sur m...Aïe ! Mais c'est qu'il fait mal en plus ! O.o

Sevi : Niark, et dire que tu croyais que je ne pourrais JAMAIS t'avoir ! xD

Jaja : Allez Snape ! C'est pas drôle....SIRIUUS !!! =S

Sirius : Impedimenta ! (Severus s'envole au loin)

Lucius : Eh! Qu'est ce que t'as fait à Severus ?!

Siri : Quoi?? Tu vas pas me dire que tu connais pas ce sort ?! On l'a appris vendredi dernier !

Lulu : Ah bon?! =O

Siri : T'avais raison, Jaja. La voix de la sagesse, c'est pas Lulu mais Sévi !! Aaaah...Si j'm'attendais à ça ! (James se relève) Ca va Jaja ?

Mitsu : Mais calmez-vous ! Ca va pas bien ? Vous allez avoir une retenue si vous continuez, ou pire : Vous blesser !!

James : Ouais, ça peut aller...Outch (il se frotte la joue) p.tain il a tapé fort cette fois là.

(Le corps de Severus au sol, remue un peu)

Jaja : Au fait Siri' c'était quoi ce sort ? Maintenant il est aussi amoché que moi...x)

Sirius : Non....non, James....Ne me dit pas ça....
   
(il place une main sur son cœur et prend une expression hébétée)

Lulu, levant les yeux au ciel : Et voilà, il repart dans son délire...

Sirius qui était debout, tombe lourdement sur sa chaise.

Lulu : Oh la la ...Espèce de Pauvrus Incapablus. (Le visage de Sirius prend une expression plus que choquée)

Mitsu : Euuh...Qu'est-ce qui se passe ? Sirius tu vas bien ? Severus !! Tu arrives à te lever ?

Severus : Hein ? Que se passe t'il ? Qui êtes vous ? Lucius ?? Qui c'est les personnes autour de toi ?

James : MDR' Sirius ! Tu lui as même fait perdre la mémoire !!Trop fort .Au fait Sissi...T'es sûr que ça va ?

Severus : Gnéé ?

Sirius : Ouais, bah, j'suis trop fort t'étais pas au courant ? MDR'

La suite viendra plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Les maraudeuses
Newsletter
Publicité